Accéder à mon compteAccéder à mon compte

Flux RSSFlux RSS

Abonnez-vous au flux RSS dés maintenant !


Contactez-nousContactez-nous



Retour à la liste des résultats

Imprimer cette annonce



Création du PREMIER stage de formation professionnalisant en Game Design de JDR de la francophonie

Structure : Une association
Nom de la structure : Dé à Une Face

Informations concernant l'annonceur :

Secteurs d'activité :
Région : Midi-Pyrénées
Département : Haute-Garonne
Description structure : Dé à Une Face est une association visant à aider les jeunes game designer de Jeux de Rôle par des actions concrètes : aide à la publication, création d'une ludothèque gratuite, mise en place de stages, d'ateliers, de mini-formation, d'espace de co-working...
Marché de la structure : Nous n'avons pour le moment aucun concurrent. Nous sommes la première association d'aide aux auteurs de JdR de la francophonie.
Adéhrents de la structure : Nos adhérents sont de jeunes game designers publiés ou non publiés. Certains sont étudiants.

Projet pour lequel un sponsor est recherché :

Nom du projet : D1 Game Design
Description du projet : Le stage durera 5 jours, il sera animé par deux professionnels reconnus du milieu, auteurs et éditeurs publiés à de nombreuses reprises. Il s'agira de former les jeunes game-designer à la création d'un jeux de rôle, de la conception à l'édition, de A à Z. Ce stage est le tout premier stage de formation aux Game design de JdR de toute la francophonie.
Objectifs du projet : Ce stage peut être reconduit autant de fois que nécessaire. D'autres stages, plus spécifiques seront créér par la suite. Le but est d'avoir le monopole sur les formations en game design de JdR sur la francophonie.
Cible : Le premier stage comptera 16 stagiaires. De même pour les suivants.
Occurence : Le stage aura lieu du 30 octobre au 3 novembre 2017. Il sera ensuite reconduit, tous les six mois normalement, plus si la demande est importante (probable).
Lieu : Toulouse, UT2J (Université Jean Jaurès)
Budget du projet : 7000 euros
Portée du projet : International
Publication du projet : Notre budget communication est pour le moment peu élevé : 400 euros. Affiches et flyers sont distribués dans les lieux ludiques toulousains. Nous sommes présents sur plusieurs conventions. Nous oeuvrons beaucoup par les réseaux sociaux, les réseaux privés, les listes d'envoi de mails.
Médias associés au projet : Autres partenaires : universités de Toulouse.
Médias présents : Casus Belli (périodique de JdR).

Les conditions de ce sponsoring, la demande :

Vous recherchez : Un sponsor principal
Proposition : Le sponsors apparaîtra sur tous les supports de communication de l'association, en France et à l'étranger. Il/son représentant(e) sera convié aux évènements privés de l'association. En temps que sponsor principal, il apparaîtra seul sur les supports relatifs au stage. Ce que nous attendons du sponsors est un don financier.
Engagement souhaité : Pour nous assurer de la mise en place du stage sans perte pour l'association, nous avons besoin d'un engagement financier à la hauteur de 4250 euros. Un don plus élevé permettrait à l'association de se créer une trésorerie prévenant les imprévus de l'année à venir.
Commentaires sur le projet : Le projet va être amené à grandir et à prendre beaucoup d'ampleurs. L'association a déjà reçu des propositions de rachat du projet.


Pour obtenir les coordonnées de la personne à contacter, vous devez être un membre inscrit.

L'INSCRIPTION EST GRATUITE

ActualitésActualités

Actionaria 2018 - le 22 et 23 Novembre 2018
05 septembre 2018

Rencontre avec des investisseurs au Palais des Congrès à Paris pour le salon Actionaria.... Lire la suite

Projets à SponsoriserProjets à Sponsoriser

objectif elite motocross 2020

l'association souhaite accompagner quatre pilotes sur l'inté...
Lire la suite


Projets de SponsoringProjets de Sponsoring