Accéder à mon compteAccéder à mon compte

Flux RSSFlux RSS

Abonnez-vous au flux RSS dés maintenant !


Contactez-nousContactez-nous



Retour à la liste des résultats

Imprimer cette annonce



Recherche sponsor dans le secteur automobile pour le prêt d'un fourgon

Structure : Une association
Nom de la structure : FOODTRUCK LOS NINOS

Informations concernant l'annonceur :

Secteurs d'activité :
Région : Etranger
Description structure : Organisation de projets d'entreprenariat humanitaire dédiés à l'enfant.
Adéhrents de la structure : Nous sommes deux adhérents. Nous réalisons ce projet humanitaire en couple. Sharon 24 ans, et Julien 29 ans. Nous sommes ensemble depuis 3 ans et notre passion commune est le voyage. Nous aimons particulièrement la liberté et l’aventure. Nous avons donc fait pas mal de Roadtrip tous les deux. Et puis à force de voyager on s’imprègne de différentes cultures, on constate que tout n’est pas aussi facile qu’en Europe. On se sent alors chanceux et on a envie de donner. C’est un peu comme ça que nous avons décidé d’axer nos périples vers l’humanitaire. Et l'idée de le faire en Foodtruck représente vraiment un rêve dans la continuité de notre expérience personnelle et professionnelle. Nous avons tenu un stand de crêpes pendant 2 ans et nous sommes habitués à concevoir des aménagements en 3D pour l'agencement optimal du fourgon. Notre envie de donner de notre temps grandit en nous depuis un moment maintenant, et toujours dans le cadre d'une création personnelle, d'un projet qui a du sens. Nous avons choisi la cause orpheline car les enfants nous touchent particulièrement. Et puis après tout ce sont eux, le monde de demain. Alors autant leur apporter le maximum d'amour et faire en sorte qu'ils construisent un monde meilleur pour les générations futures. Par ailleurs, nous sommes des habitués du Roadtrip et savons très bien dans quelle expérience nous nous embarquons. Nous adorons ce projet, nous le trouvons original et riche de sens. Malheureusement nos finances ne nous permettent pas de le réaliser. Nous avions abandonné l'idée. Mais finalement nous avons décidé de trouver des solutions, de pousser les portes et de le faire vivre.

Projet pour lequel un sponsor est recherché :

Nom du projet : FOODTRUCK LOS NINOS
Description du projet : Nous avons pour projet de parcourir L'AMERIQUE DU SUD en FOODTRUCK et DISTRIBUER DES CREPES AUX ENFANTS des différents orphelinats situés dans les villes que nous traverserons. Nous partirons de Rio, descendrons vers le sud en longeant la côte est, nous passerons par Ushuaia puis remonterons la côte ouest jusqu'à Lima au Pérou. Nous avons pour l'instant listé neuf orphelinats susceptibles de nous accueillir. L'idée c'est de voyager car c'est notre passion première, et surtout de pouvoir donner un peu de notre temps et de notre savoir-faire à ces enfants du bout du monde. Qu'ils puissent sentir que l'être humain est bon même s'il vient d'un autre continent. Si nous arrivions à déclencher en eux ne serait-ce qu'un sourire ou un moment de joie, alors notre mission serait un véritable succès. Bien évidemment tout cela reposera sur la qualité de nos crêpes. Mais nous avons de notre côté une préparatrice exceptionnelle qui les confectionne avec minutie et surtout avec amour. Pour le côté pratique, nous devrons bien évidemment aménager un fourgon de A à Z. Nous devrons pouvoir y dormir, nous laver et cuisiner nos crêpes, tout ça dans moins de 6 m2. Heureusement je suis spécialisé en agencement et je bricole depuis mon plus jeune âge. C'est un projet riche de sens, dans la continuité de nos expériences professionnelles et de nos aspirations. Nous avons les épaules pour faire de belles choses.
Objectifs du projet : Sensibiliser internet et les réseaux sur l'entrepreunariat humanitaire. Ouvrir les portes des orphelinats d'Amérique du sud au regard de l'Europe.
Cible : Le groupe ciblé représente tous les orphelinats ou association lié au droit de l'enfant en Amérique du Sud.
Occurence : C'est un évènement unique qui aura lieu de juillet à août 2017. C'est la première fois qu'il se déroule. Mais si il marche nous comptons bien faire le tour du monde des orphelinats.
Lieu : Amérique du Sud
Budget du projet : 12000€
Portée du projet : International
Publication du projet : Plate forme de crowdfunding : https://starter.globedreamers.com/crowdfunding/travels/foodtruck-en-amerique-latine

Facebook : Foodtruck los niños

Instagram : Foodtruck los niños

Mailing quotidien envers 10 sponsors potentiels

Démarchage téléphonique
Médias associés au projet : Les réseaux de l'émission “Faut pas rêver“ sont d'accords pour nous interviewer et partager notre projet.

Les conditions de ce sponsoring, la demande :

Vous recherchez : Un sponsor principal
Proposition : Nous allons parcourir les plus beaux paysages d'Amérique Latine, et faire le tour des Orphelinats. Nous sommes prêts à participer activement à une éventuelle forme de communication comme du live facebook ou des actions précises mises en place avec la marque. Le logo de la marque sera placée sur le fourgon qui sera donc filmé et photographié à travers toute l'Amérique du sud et au sein des orphelinats. Nous comptons également lancer une campagne de portraits d'enfants sur Instagram (1 portrait photo par jour) et la marque pourra apparaître, nous possédons plus de 6000 followers chacun d'ailleurs sur nos comptes personnels, nous pouvons faire quelque chose de ce côté là également. Nous possédons un blog dédié au voyage qui commence à faire de l'audience (1000 visiteurs par jours https://surmaliste.fr) , nous pouvons se mettre d'accord pour une mise en avant, une présence visuelle ou un article ciblé. Sur Facebook nous sommes membres de groupes de voyage de plus de 40000 membres et savons comment communiquer sur ce type de réseau. Nous pouvons donc mettre une véritable campagne en place et décider avec notre sponsor la direction à suivre et la façon de le faire en fonction de ce qui les intéressent.
Engagement souhaité : Nous souhaiterions un prêt de fourgon type Renault Master. Pour le reste il s'agirait en tout de récolter environ 4500 € pour tenir deux mois et demi sur place, aménager le fourgon et prendre les billets d'avion.
Commentaires sur le projet : Nous sommes vifs, nous faisons de belles photos de bons articles.

Dossiers de sponsoring :

Dossiers de sponsoring :

Pour obtenir les coordonnées de la personne à contacter, vous devez être un membre inscrit.

L'INSCRIPTION EST GRATUITE

ActualitésActualités

Actionaria 2018 - le 22 et 23 Novembre 2018
05 septembre 2018

Rencontre avec des investisseurs au Palais des Congrès à Paris pour le salon Actionaria.... Lire la suite

Projets à SponsoriserProjets à Sponsoriser

Sponsor pour modèles photos

Prendre des photographies pour des produits pour les mettre ...
Lire la suite


Projets de SponsoringProjets de Sponsoring

Votre site internet en 48h !

Besoin d'un site internet rapidement ? Cliquez ici !
Création & refonte de site internet